Award University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Award University.

Venais vite étudiez dans la plus prestigieuse université du monde. L'université est immense et magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Keira arriva enfin sur le toit après avoir monté des centaines de marches. Elle avait mal au jambe d'ailleurs. Arriva sur le toit elle sentit l'air pur et le froid, passer sur sa peau. Keira sourit et alla s'installé sur le rebord du toit. Elle s'assit les jambes dans le vide les balançant légèrement.
Keira avait ses cheveux qui volait légèrement à la légère brise de vent qui recouvrait le toit. Elle portait une écharpe noir, avec une petite veste, et par dessous un petit debardeur rose, légèrement décolté ainsi que froufrouté. Elle portait un jean avec des basquet noir. Elle portait quelques bijoux, donc toujours sa bague et son collier. Elle était légèrement maquillé. Ses magnifique cheveux blond était ondulé vers la pointe.
Son humeur? Gai et triste! Gai car c'est une jeune fille pétillante de joie qui passe son temps à rire et à s'amuser. Mais ces temps-ci cela change. Elle devient triste et solitaire. Pourquoi? Allez donc lui demendait. Même sa soeur ne sais rien alors pour tout dire. Elle ferma légèrement les yeux tout en penssant à sa vie actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

La nuit était doucement tombé… Bill avait passer sa journée à visiter l’université et à s’installer. Maintenant, il avait juste envie de profiter un peu de la nuit et la tranquillité qu’elle lui offrait. Il avait alors grimper les escaliers menant jusqu’aux toit. Ca lui rappelait les soirées aux claires de lune qu’il avait passer à discuter avec Tom jusqu’au petit jour.

Bill arriva sur le toit, il inspira doucement l’air froid et sourit. Il n’avait pas remarqué Keira. Vêtu d’un diesel taille basse noir et d’un simple t-shirt noir avec une tête de mort dorée, Bill s’approcha du bord du toit. Il avait des mitaines en résille… et il portait ses bagues, un bracelet en cuire ainsi qu’un collier à raz du cou noir avec une tête de mort en argent.

Bill grimpa doucement sur le rebord du toit, lançant un regard en bas… Cette fois, c’est les souvenirs du tournage de Spring Nicht qui lui revinrent en mémoire. Tous ces souvenirs le rendait un peu triste. Il était coincé ici dans cette unif pour un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

Keira n'avait pas entendu Bill arrivé. Elle était dans son petit monde bien à elle. Elle ouvrit les yeux lorseque elle manqua de glissait. Elle se mordit la lèvre regardent en bas... Sa aurait faut. Elle se remis bien assis sur le rebord du toit en faisant attention à ne pas tomber, car qui viendré la sauver? Sauf si la personne est voyante.
Elle regarda autour d'elle, et vit alors une ombre. Elle la regarda un peu plus et reconnu alors tout de suite le célèbre (et magnifique) chanteur de Tokio Hotel. Celui à la voix d'ange, avec un regard si envoutent. Elle le regarda puis baissa le regard, trop timide pour allait abordé une star, surtout une star aussi connu. Bill serait donc dans son université? Quel chance, cela veux aussi dire que Tom y est... Vu que il ne se separe jamais. Keira sourit à cette idée, avant de refermé les yeux et de retourné dans ses réveries.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:04

Bill était toujours debout sur le rebord du toit… il n’avait en aucun cas le vertige et il n’avait pas peur de tomber. La nuit était son amie, son refuge… Il se sentait bien là. La nuit et la musique, c’était les deux seule chose qui le rassuraient quand Tom n’était pas là.

Bill leva les yeux au ciel… observant ce grand océan aux mille étoiles. Tom adorait ça, Bill en était sur et certain… A peine une journée qu’il était ici que son Allemagne lui manquait déjà. Et comme pour se sentir plus proche de chez lui, Bill se mit à fredonner une partie de sa nouvelle chanson… imaginant son frère, l’accompagnant comme à son habitude avec sa guitare…


- Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit - Nous devons traverser encore mille mers
Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit - A travers 1000 années sombres démunies de temps
1.000 Sterne ziehen vorbei - 1000 étoiles défilent
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit- Nous devons traverser encore mille mers
Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit - Encore 1000 fois à travers l'infini
Dann sind wir endlich frei - Ensuite nous serons enfin libres.


Irgendwo ist der Ort - Quelque part se trouve le lieu
den nur wir beide kennen - que seuls nous deux connaissons
lief alles anders als gedacht - Tout s'est passé autrement que nous l'avions pensé
der Puls in den Adern ist viel zu schwach - Le pouls dans les veines est beaucoup trop faible
doch irgendwie schlagen uns - Mais d'une manière ou d'une autre,
die herzen durch die Nacht - Nos coeurs battent dans la nuit
vertrau mir - Fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:29

Keira qui était tranquillle entendit alors le beau jeune homme chantait. Sa voix était aussi belle que dans les concerts c'était trop bien! Keira ouvrit les yeux et le regarda un instent. Elle se leva et alla doucement vers lui. Elle le regarda et dès qu'il eut fini sa chanson, environ 2 ou 3 minutes après elle alla alors lui "parler."
-"Euh salut... Sa va?"
Oui Keira était très timide face au star. Mais bon il faux bien quel fasse avec après tout. Il y en aurait surement d'autre dans cette université. Keira le regarda et resta donc debout en figant de son regard la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

Bill était seul dans la nuit avec lui même et sa musique… Il avait ce sentiment de manque qui avait élus domicile dans son être. Son jumeau lui manquait déjà… Il avait quitté Magdebourg très tôt se matin avant même que Tom ne soit réveiller. Il avait juste poser un baiser sur le front de sa moitié avant de quitter la maison ou ils avaient tout les deux grandit.
Et le voilà, ce soir, sur le toit de son université, à chanter tout en pensant à son jumeau qu’il avait laisser le matin même. Tom lui en voudrait certainement d’être parti sans rien dire… comme un voleur. Mais Bill aurait été incapable de dire au revoir à la seul personne qui comptait plus que tout dans sa vie.

Bill laissa ses derniers mots s’envoler dans l’infini océan qu’était le ciel. C’est alors qu’il entendit quelqu’un lui parler, ce qui le surprit alors qu’il se croyait seul. La voix était toute timide ce qui lui rappelait les fans qu’il avait le plaisir de rencontré après ses concerts.
Doucement Bill se tourna vers la personne qui lui avait parler… C’était un petite blonde qui semblait intimidé face à lui malgré le fait qu’elle semble parfaitement savoir à qui elle parlait.


- "Salut… Ca va très bien et toi ? "

Bill était très naturelle et sur de lui… Il avait largement l’habitude à cause de ses fans. Il voyait bien qu’elle était toute timide alors il lui adressa un sourire, histoire de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Keira le regarda. Oui elle était timide face à des stars. Contrairement à sa soeur, elle ne leurs sauté pas dessus et ne les couvrait pas de bisous!xd Elle le regarda et lui adressa un petit sourir. Bill était vraiment rassurant, car à vrai dire elle avait eu peur de le dérenger... Oui car Bill était seul dans la nuit, alors à vrai dire, qui n'oserait pâs le dérengé?
Elle le regarda avant de dire: -"Sa va... Je m'apelle Keira... Keira Wood. Enchanté Bill..."
Elle regarda le bord du toit et dit alors:
-"Je peux m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

Bien qu’un peu triste d’être séparé de son jumeau, Bill gardait le sourire. C’était la première chose qu’on apprenaient dans le showbiz… Toujours être souriant pour faire rêver les gens même si au fond ça allait pas super.

- "Enchanté Keira… Ah bah pas besoin de me présenter je crois…"

Bill sourit à nouveau. Il avait tapé dans le mil, elle le connaissait… En même temps qui ne le connaissait pas ?

- "Oui biensur, assis-toi je t’en prie."

Bill qui était toujours debout sur le bord du toit, s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:35

Keira regarda Bill, et s'assit peu après sa seconde réponse. Elle sourit et le regarda avant de dire. Non elle n'était pas bavarde, elle l'est bien plus que sa à la normal. Mais autent faire connaissance, nan?
-"Tu est arrivé aujourd'hui?"
Elle le regarda. Il avait l'air nouveau. Enfin logique, il n'était pas là l'année dernière, et elle ne le vit que aujourd'hui... Il ne pouvait être arriver que aujourd'hui ou... hier?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Bill n’était pas très causant non plus… Enfin d’habitude c’était un vrai moulin à paroles tout comme son frère. Mais là c’était différent… Il était loin de chez lui, loin de son monde de star, loin de son jumeau… Il lui fallait un peu de temps pour s’habituer à ce nouvel environnement. Tout d’un coup, le monde lui semblait tellement hostile, c’était tellement différent de son monde…
Bill fut ramener à la réalité en entendant Keira lui poser une question… Aussitôt son sourire de star réapparu.


- "Je suis arrivé ce matin par le premier avion…"

Oui Bill était nouveau… Il avait l’impression de revenir à zéro, au moment où il n’avait que son jumeau… et où sa vie de star n’avait pas encore débuté.

- "Tu as quel age ?" demanda t-il pour engager la conversation à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Keira entendis alors Bill dire qu'il était arriver ce matin par le premiere avion. Keira deteste l'avion mais elle faisait avec aussi, car elle aussi vivait en Allemagne. Elle le regarda et dit alors:
-"Je deteste l'avion moi"!
Elle fit un petit sourir et le regarda avant de dire alors son petit age de rien du tout:
-"J'ai 17 ans. Même pas la majorité c'est nul!"
Elle soupira et haussa les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:10

Elle détestait l’avion… Bill pensa directement à Tom qui lui aussi avait horreur de l’avion. A chaque fois qu’ils devaient le prendre, Tom broyait la main de Bill… Ca faisait peut être mal mais Bill était content de pouvoir aider son jumeau à traverser à chaque fois cette épreuve.

- "Tom aussi déteste l’avion… Enfin il a surtout horreur du décollage et de l’atterrissage."

Bill rendit son sourire à Keira avant de l’écoutée. 17 ans ? C’était pas mal comme âge… à la fois proche de la majorité et assez éloigné pour ne pas avoir toutes les responsabilités des adultes.

- "Ne crois pas ça… Tu riras encore moins quand tu sera adultes et que tu déjà être responsable… travailler pour ramener de l’argent… A 17 ans on à la belle vie."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Keira regarda Bill. Puis Tom qui vint aux paroles de Bill. Ce qui est logique. Et voila Que Bill avait mit Tom dans la petite tête de Keira. Elle sourit au prénom Tom et dit alors:
-"A bon?"
Elle sourit et le regarda. Peut-être mais bien souvent tout ce qu'elle voulait faire c'était interdit aux moin de 18 ans.
-"Oui c'est vrai. Mais bien souvent la plus part des choses que je veux faire c'est interdit au moin, de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

Hé oui pour le plus grand malheur de Bill… il avait, sans le savoir, mit Tom dans les pensées de Keira. Il ne se posa aucune question lorsqu’elle sourit en entendant le prénom de SON jumeau… Bon nombre de fans souriaient à la simple entente de son prénom.

- Oui… Tom est un vrai trouillard en avion… Mais c’est un jumeau géniale.

Bill sourit bien que pensé à son frère le rendait triste.

- Faut être patiente… Ta majorité viendras bien assez tôt. Profites de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:59

Oui Tom devait être un jumeau génial c'est vrai. Trouillard? Ba Keira est pareil dans l'avion alors il n'y a pas de quoi avoir honte, même si Tom ne devait pas avoir honte. Certaine personne avait honte elle!
-"Je me doute que c'est un jumeai génial!"
Elle rigola et dit alors:
-"Oui c'est vrai, de plus sa arrive assez rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

Oh non Tom n’avait pas honte du tout… Bien que peu de gens soit au courant de sa phobie des avions. Puis Bill était toujours avec lui… il soutenait son frère du mieux qu’il pouvait. Il lui tenait la main et lui murmurait des paroles rassurantes.

- Si il vient un jour, je te le présenterai si tu veux…

Oups mauvaise idée… Depuis quand Billou était d’accord pour présenter son frère à des filles ? Tom n’en ferait qu’une bouché. Il profiterait d’elle et la jetterait le lendemain comme d’habitude. Malgré ce petit défaut, Bill adorait son frère… Il donnerait volontiers sa vie pour lui.

- Sinon tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Keira regarda Bill. Bill allait donc lui présenté Tom? Cool mais pas très rassurant si Keira serais à la place de Bill. Mais bon!
-"Okay, cool. Tu l'aime beaucoup en tout cas!"é
Keira regarda alors Bill et dit alors peu après sa question:
-"J'aime la chanson, la danse, la scène, et tourné devant des cameras. C'est trop top. Et toi?"
Elle sourit attendent une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

Non c’était pas très rassurant pour Bill qui avait horreur de partager son jumeau mais bon il ferait un effort… En plus Keira avait l’air d’une gentille fille, alors Bill ferait ce qu’il avait dit. Il présenterait Tom à Keira… Puis de toute façon lui, il était pas trop intéressé par les filles… Enfin sauf en tant qu’amie. Peut être que Keira deviendrait une bonne amie.

- Oui j’adore mon frère.

Bill écouta Keira lui parler de ce qu’elle aimait avant de lui retourner la question. Qu’est ce qu’il aimait dans la vie ?

- La musique c’est toute ma vie. J’adore la scène aussi… le fait d’avoir une relation privilégié avec les fans… C’est géant de se retrouver en concert et que les fans chantent en même temps. Puis j’aime Tom… il a la première place dans ma vie. Je ferais n’importe quoi pour lui.

Bill sourit rien qu’en pensant à sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Wood
Admin
Keira Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Age De Votre Perso: : 17 ans.
Amies/Ennemis: : Holly, Amy, Paris, Troy, James, Jesse, Chad et encores d'autres.
Coter coeur?: : ♥L'amour est aveugle car quand je te vois...Toi tu ne me vois pas...!♥
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

Keira regarda Bill. Il devait beaucoup l'aimer son, frêre c'est vrai. Elle le regarda toujours aussi souriante. Elle le regarda et dit alors peut de temps après!
-"Oui je m'en doute"
Elle le regarda et l'écouta dire ce qu'il aimait dans la vie. Ouai c'est vrai que c'était géant, les concerts etc... D'ailleurs, Keira adorait sa énormément. Tout comme Bill et Tom surement.
-"Ton frêre tu m'étonne que c'est la prêmière place dans ta vie. C'est logique. Moi aussi ma fausse jumelle à sa première place dans ma vie. C'est logique, d'ailleurs je l'adore plus que tout au monde'."
Elle ferma un peu les yeux avant de les ré ouvrir peu de temps après!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Bill était bien là sur le toit, sous le ciel étoilé… se même ciel qu’il passait des heures a observé avec Tom lorsqu’ils étaient plus jeunes et qu’ils étaient encore inconnu aux yeux du monde. Ils leur arrivaient même parfois de dormir tout les deux sur l’un des transat de la terrasse… partageant leur chaleur corporel et la même couverture. Ils discutaient, refaisaient le monde, rêvaient à deux…

A ce souvenir, une ombre d’amertume voila ses yeux couleur chocolat… Mais Bill la fit rapidement disparaître, reprenant ce regard si mystérieux qui plaisait tant à ses fans. Il écouta poliment Keira parler… Ca avait l’air d’une fille adorable… vraiment.

Ah ! Elle aussi elle avait une jumelle ? enfin une fausse jumelle mais une jumelle tout de même. Bill adressa un sourire à Keira.


- Pour certaines personne, c’est pas normal que je sois si proche de mon jumeau… Ils se posent parfois des questions…
Tom est tout pour moi, je pourrais pas vivre sans lui.


Bill leva les yeux vers le ciel, observant de ses yeux sombres les petits diamants jaune qui ornaient l’immense océan bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)   Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptiit Tour des lieux. (Priver Keira.)
» Billou arrive
» Petite arriver de Gustav. (Priver les TH.)
» Avatar Pris Pour Les Filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Award University. :: Award University. 3ème Etages. :: Le Toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser