Award University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Award University.

Venais vite étudiez dans la plus prestigieuse université du monde. L'université est immense et magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Billou arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

Bill avait du se lever super tôt se matin pour prendre l’avion… David son manager n’était pas très content, mais Bill insister pour rester jusqu’au dernier jour des vacances scolaires près de sa mère, qu’il ne voyait que trop peu à cause des concerts. Sur les conseils de son manager et du directeur d’Universal Music, Bill allait reprendre ses études… enfin il essaierait, parce qu’il était toujours Rock star et donc il avait toujours des concert à assurer.

Bill s’était donc levé à 5h00 pour prendre son avion… où il avait d’ailleurs achever tranquillement sa nuit, son i-pod sur les oreilles.
Une heure plus tard l’avion avait atterrit… Star international à présent, Bill avait été reconnu à l’aéroport. Il avait signé quelques autographes, prit quelques photo avec ses fans… avant de sans aller comme il était arrivé, suivit de ses gardes du corps.

Il avait récupérer ses deux grosses valises avant de monté dans un van noir que lui avait réservé son manager. Son I-pod sur les oreilles, Bill avait regardé défiler le paysage derrière la vitre teinté.

Ca lui faisait bizarre de retourner en cours… de revivre à nouveau la vie de simple adolescent. Bill s’était tellement attaché à son métiers, à ses fans, à sa musique… que retourner en cours c’est presque comme le souvenir d’une autre vie.

Son jumeau lui manquait pas mal… Hier soir encore il l’avait observé, en train de dormir, comme pour graver dans sa mémoire chacun des traits de son visage. Il lui avait d’ailleurs volé l’un de ses t-shirt XXXL… histoire d’emmené un petit bout de sa moitié avec lui. Ca le rassurait et lui donnait le courage d’avancer dans un monde donc il avait tout oublier… celui d’un ado de 17 ans banale.

Le van se gara devant l’entrée de l’université où Bill allait désormais vivre… Le chanteur n’avait pas remarqué qu’il était déjà arrivé. Une certaines appréhension l’envahit mais Bill la cacha derrière son air sur de lui… qui n’était en se moment qu’une façade. Jamais il n’aurait cru que c’était si dure de reprendre les cours… surtout sans Tom à ses coté pour l’épaulé.

Bill avait ouvert la porte du van. Il était vêtu d’un diesel noir, taille basse, retenu par une ceinture rouge… d’un t-shirt noir avec une tête de mort et d’un blouson en cuire noir et rouge. Il s’était coiffer comme un lion.

Bill sorti du van, attrapa ses bagages et entra dans le hall de l’université… son cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wood

Holly Wood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : Ma soeurette d'amour , Bill , Tom
Coter coeur?: : Chad tu est l'amour de ma vie .Mais m'aime tu comme je t'aime ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Puis Holly qui ne regarder a vrai dire jamais sa route fonca dans une personne .Notre petite Holly , qui etait une grande star grace a ses chansons tous le sgens criaient son nom mais aussi celui de Bill est elle adoré ses chansons alors le cherche et qund elel vu la personne qu'elle avait rentrer dedant elle dit

Excusé moi

Puis toute gener lui sourit et le regarde lui Bill Kaulitz .Elle etait habilé d'un slim noir et d'une tunique blanche a décolté et des converse avec des tetes de morts dessus elle s'était lissé les cheveux , maquillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rien.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

Bill observait le hall d’entré… à la fois décorer avec goût et assez sobre. Bill n’avait jamais vraiment aimé les études même s’il était assez studieux. Mais bon là il avait pas trop le choix… le producteur en avais décidé autrement donc Bill était forcé de finir ses études.

Il avait a peine poser ses bagages au sol qu’il se fit bousculer par quelqu’un. Alala la journée commençait bien. Bill lança un regard vers la personne qui venait de s’excuser. C’était une fille aux cheveux foncé et aux yeux d’un bleu intense. Elle lui souriait pour s’excuser.


- "C’est pas grave… y a pas de mal…"

Bill adressa un rapide sourire à la jeune fille avant de reporter son attention sur la décoration du Hall. Bill ne s’intéressait pas vraiment aux filles bien qu’il ne soit pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wood

Holly Wood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : Ma soeurette d'amour , Bill , Tom
Coter coeur?: : Chad tu est l'amour de ma vie .Mais m'aime tu comme je t'aime ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:43

Elle sourit a cet personne et dit

J'espere que je ne vous ai pas fait mal

En le regardant droit dans les yeux et regarder un peu de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rien.fr
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Bill adressa un sourire à Holly…la petite brune pas trop mal et qui tenterait surement un peu Tom. En tout cas, même si elle était pas trop mal, elle n’intéressait pas vraiment Bill.

- Non ça va…

Bill se sentait mal à l’aise en sentant le regard d’Holly sur lui. En faite, il avait jamais été très à l’aise avec ce genre de fille.

- Au fait, je suis Bill…
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wood

Holly Wood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : Ma soeurette d'amour , Bill , Tom
Coter coeur?: : Chad tu est l'amour de ma vie .Mais m'aime tu comme je t'aime ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:33

Enchanté Bill kaulitz

Elle sourit et regadait le garçon

Moi c'est Holly Wood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rien.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:50

Non Tom ne pouvait pas . Il ne pouvait pas le laissé lui . Sa moitié . Sa chair, sa vie . Il avait donc prit l'avion le plus proche de celui de Bill et n'arrive pas longtemps après, quoi que a l'aéroport il avait était embétait par cette foule d'hystéro en chaleur . Mais il s'en était sortit et il l'aperçu de dos . Tout de suite il l'avait reconnu, c'était sûr . Personne ne pouvait être aussi beau et bien fait que son jumeau . Il s'approcha, posa sa valise et mis les mains sur les yeux de son double avant de lui murmurer doucement a l'oreille .

"Qui c'est ???"

Il n'avait qu'une envie, c'était lui sauté au cou .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age De Votre Perso: : 17 ans
Amies/Ennemis: : mon jumeau
Coter coeur?: : célibataire et compte le rester
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:21

- Enchanté Holly… c’est un très … joli prénom…

Bill sourit même s’il avait plutôt envie de rejoindre au plus vite ce qui lui servirait de chambre et attendre le début de l’après midi pour appelé son jumeau… et surtout pour s’excuser d’être parti sans même l’avoir réveiller.

Holly avait l’air d’une gentille fille mais c’était pas son genre. Enfin, Bill n’était pas venu ici pour se trouver une copine… puis il était pas super à l’aise avec les filles… sauf quand c’était ses fans biensûr.

Bill allait engager la conversation avec la jeune fille lorsqu’il senti deux mains se placer sur ses yeux. Il retint son souffle deux seconde, surprit par ce geste. Mais la personne lui parla…

Cet voix, Bill aurait put la reconnaître entre mille… C’était une voix à la fois sensuel et chaleureuse, teinté d’une tendresse que seul un être était capable de lui donner dans de simple paroles.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Bill alors qu’il se retournait vivement, ne laissant pas le temps à son frère de réagir. Malgré le fait qu’Holly soit présente, Bill enlaça aussitôt son jumeau comme s’il avait retrouver la seule chose qui lui manquait depuis des siècle alors qu’il avait quitté son frère le matin même.


- Tom… Qu’est ce que tu fais ici ?

Cette question… Bill l’avait poser sans lâcher son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:25

Tom avait les yeux qui pétillaient . Il était tellement heureux de revoir son double . Il se serra fort avant de lui tapé sur les fesses amicalement . Il sourit à son frère, se lécha les lèvres et répondit avec une voix des plus sexy .

"Je suis venut rejoindre ma moitié ."

Dit-il en le regardant avec un regards pervers et exitant a la fois .

"J't'ai manqué j'espere ! Ah nan ... T'es en bonne compagnie a c'que j'voit ."

Dit-il en souflant et en balbutant un "Salut ..." bref a la jeune fille . Il regarde son frère avec une pointe de jalousie dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:55

[HJ :Maiiiiiiiiiiiis il y a plus personne ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billou arrive Empty
MessageSujet: Re: Billou arrive   Billou arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billou arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air pur, pour Keira. (Priver Billou.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Award University. :: Award University. :: Le Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser